6 aliments que vous devriez manger pour se débarrasser de la graisse du ventre | 1mhealthtips.com

La consommation des bons aliments peut-elle réduire votre graisse du ventre? Apprenez la vérité sur
régimes et aliments à ventre plat.

Mais saviez-vous que le secret de la perte de poids durable ne comprend pas une perte de poids compliquée et des gadgets de comptage des calories? Il s’agit de vos rythmes de sommeil pour aider à freiner les fringales, en travaillant avec la faim naturelle de votre corps à brûler les graisses et à envoyer vos niveaux d’énergie monter en flèche.

Mangez les aliments ci – dessous pour perdre plus de poids et se débarrasser de votre graisse du ventre. Voici comment faire pour commencer!

1. Les avocats

Les avocats contiennent beaucoup de graisses monoinsaturées saines pour le cœur. Les avocats sont également une bonne source de fibres de remplissage ou 11-17 grammes par avocat. Cela en fait un excellent aliment pour conjurer la faim. Vous pouvez consommer une demi-tasse par jour.

2. Cerise

Les cerises sont également l’une des sources végétales de mélatonine, qui est considérée comme l’hormone du sommeil. Des études ont montré que les aliments comme ceux-ci peuvent augmenter les niveaux de mélatonine dans le corps. Mélatonine non seulement vous aider à dormir, mais il est considéré comme un antioxydant puissant, qui peut également favoriser la perte de poids.

3. Oeuf

La protéine est considérée comme un excellent brûleur de graisse du ventre. Réduire les calories est avéré être le meilleur moyen de perdre du poids, tant que les protéines ne sont pas réduire trop.

Une étude publiée dans le Journal of Nutrition a révélé que deux personnes suivaient soit un régime modérément riche en glucides, composé de 55% de glucides/15% de protéines, soit un régime modérément riche en protéines composé de 40% de glucides/30% de protéines. Après un an, le groupe protéique a perdu 38% de graisse corporelle en plus par rapport au groupe glucides.

4. Poisson

Si le régime alimentaire est déficient en oméga-3, un nutriment commun présent dans les poissons, votre glande pinéale, qui aide à réguler votre système nerveux, est rejetée, conduisant à des modifications dans la production de mélatonine, l’hormone du sommeil. Les personnes souffrant d’une carence en oméga-3 ne dorment pas pendant leurs périodes de repos habituelles, ce qui peut entraîner des repas malsains tard dans la nuit.

Le poisson est également chargé avec des protéines, qui a été connu pour aider à assouvir votre appétit. Vous brûlez également plus de calories en digérant les protéines lorsque vous mangez des cabs ou des graisses.

5. Lait

Le lait fait un bon corps quand il s’agit de graisse du ventre. Une étude menée en 2010, par les chercheurs de L’Université de L’Alabama à Birmingham a révélé que parmi un groupe de plus de 100 femmes préménopausées, la graisse était réduite chez celles qui consommaient les aliments les plus riches en calcium.

Il a été révélé que pour chaque 100 milligrammes de calcium consommés quotidiennement ou une demi-tasse de yogourt glacé, ils ont perdu un pouce de graisse intra-abdominale. C’est le mauvais truc caché dans et autour des organes internes, qui a été lié à des taux plus élevés de cancer et de maladies cardiaques.

6. Noix

Les noix sont une excellente source de magnésium stimulant l’Humeur. Consommer plus de ces noix, peut aider les personnes qui éprouvent des problèmes de sommeil. Dormir mieux comme le montrent les études, peut conduire à moins de gain de poids et de trop manger.

Autres Articles Connexes
– Détoxifier Votre Foie Avec Ces Boissons De Jus
– Les aliments à éviter si vous avez une pression artérielle élevée
– Connaître les 3 pires aliments pour votre cœur

VOUS AIMEREZ AUSSI