Ail Sauvage – 5 Raisons De Chercher Ce Super Aliment + Meilleures Recettes

Publié · * modifié: par Susan Patterson · ce post peut contenir des liens d’affiliation ·

L’ail sauvage, également connu sous le nom de ramsons ou rampes, pousse librement en abondance sur de nombreux terres ouvertes à la recherche de nourriture. En Amérique du Nord, il est répandu à travers L’est des États-Unis et l’est Canada, de plus en plus Tout le chemin du Missouri et du Minnesota, aussi loin au nord que le Québec et dans les altitudes plus élevées dans le sud, mais il peut également être trouvé dans les zones le long la côte ouest. C’est un parent éloigné de ciboulette qui offre une prise particulièrement unique sur ce, en particulier ingrédient omniprésent. Vous ne mangez pas les bulbes, plutôt les feuilles piquantes. C’est quelque chose qui est couramment utilisé chez les Amérindiens à des fins de guérison et de cuisine, et c’est souvent en vedette dans les plats des Appalaches centrales.

Si vous êtes intéressé à barboter dans les aliments sauvages, l’ail sauvage est un excellent pour commencer. Vous pouvez récolter les vôtres si vous savez quoi chercher.

Recherche De Nourriture Pour L’Ail Sauvage

Si vous êtes vraiment chanceux et que vous remarquez que votre pelouse ressemble à couvert de ciboulette, vous pourriez avoir votre propre source gratuite d’ail sauvage savoureux. Bien sûr, la plupart des gens ne sont pas si chanceux, alors vous devrez probablement sortir et trouvez-le, mais cela fait partie du plaisir. Assurez-vous juste que vous êtes sur terres d’accès public. Les meilleurs endroits ont tendance à être des zones abritées, forêts claires qui sont à proximité d’une source d’eau. Vous le sentirez probablement avant de le voir comme il remplit la zone avec un parfum qui est susceptible de vous rappeler une forte oignon de printemps. S’il n’a pas une odeur comme l’ail ou les oignons, c’est pas l’ail sauvage, mais il peut être étoile de Bethléem, un membre toxique de la lily family, quelque chose que vous ne voulez absolument pas récolter. Si vous n’êtes pas sûr, laissez-la.

L’odeur de l’ail sauvage est votre meilleur pari pour l’identifier. Il suffit de suivre votre nez. Si vous vivez dans une zone rurale près d’un fond de rivière boisée et découvrez une plante qui a de grandes feuilles larges et sent l’ail, vous l’avez probablement trouvé, mais les fleurs sont un cadeau mort. Ils sont blancs, minces, délicats et forment un globe rugueux qui ressemble à un feu d’artifice qui explose.

5 avantages pour la santé de L’ail sauvage

L’ail sauvage est une collection d’espèces du genre Allium et offre plusieurs des mêmes caractéristiques que les gousses d’ail que vous utilisez probablement depuis des années. En médecine, il peut certainement être considéré comme un super aliment. Il est connu comme l’agent antimicrobien à large spectre le plus efficace avec près de 40 agents antifongiques, anti-inflammatoires, bactériens, parasitaires et viraux différents.

Les plantes de la famille allium comme l’ail, contiennent un composé connu sous le nom d’allicine, qui est non seulement responsable de l’odeur distincte, mais pour ses nombreux effets biologiques potentiels qui peuvent aider à guérir de nombreux maux différents et soutenir une bonne santé globale.

1. Un antibiotique naturel

Cette plante savoureuse peut être mieux connue pour aromatiser les plats, mais c’est aussi un des meilleurs antibiotiques naturels sur Terre. La recherche de l “Université d” État de Washington a constaté que il était 100 fois plus efficace que deux des antibiotiques les plus couramment utilisés pour combattre une bactérie appelée Campylobacter, quelque chose qui est responsable de multiples affections intestinales autour de la monde. Il peut même tuer les souches de staphylocoques et les bactéries qui sont devenues immunisées contre antibiotiques modernes. C’est quelque chose que nous connaissons depuis des siècles, bien avant que la science ne prouve Son capacité. En fait, l’ail a été utilisé pendant des milliers d’années comme agent de guérison, même utilisé pour conjurer la peste au 18 e siècle.

L’ail sauvage est un aliment incroyable car il ne tue pas seulement les bactéries, mais les virus, les champignons et les agents pathogènes, sans nuire à la flore intestinale saine. Il est bourré de composés phytochimiques et de composants soufrés curatifs, protège contre L’ADN endommagé par ses puissantes propriétés antioxydantes et est même connu pour combattre les parasites et les vers. Il fournit également une richesse de nutriments, comme les vitamines B et la vitamine C, ainsi que des minéraux tels que le calcium, le fer et le magnésium. Il devrait vraiment être un aliment de base dans l’alimentation de tout le monde.

2. Désintoxication

Comme mentionné, l’ail sauvage, offre de nombreuses propriétés bénéfiques pour le corps. Outre son utilisation comme antibiotique naturel, sa capacité à détoxifier, en éliminant les toxines nocives du corps, peut être la plus importante. En gardant le corps exempt de toxines et d’autres substances potentiellement nocives est l’un des facteurs clés de la santé globale et la longévité. Une étude de 2012 publiée dans la revue Pharmacologie Fondamentale Et Clinique démontré que l’ail était tout aussi efficace pour éliminer le plomb du corps que la D-pénicillamine, moins les effets secondaires graves.

L’empoisonnement au plomb, comme l’ont noté les chercheurs, représente 0,2 pour cent de tous les décès dans le monde. Malheureusement, le métal lourd qui était autrefois couramment utilisé dans les peintures, est encore utilisé dans certains endroits aujourd’hui malgré le fait qu’il est largement connu pour causer des dommages aux systèmes digestif, cardiovasculaire et squelettique, avec des impacts particulièrement dévastateurs sur les organes reproducteurs, le système nerveux et les reins. Il est connu pour avoir des effets négatifs importants sur les reins, le système nerveux et les organes reproducteurs.

Bien sûr, les propriétés détoxifiantes de l’ail ne s’appliquent pas seulement au plomb, mais à la longue liste d’autres toxines auxquelles nous sommes tous exposés au jour le jour. Il y a des toxines dans de nombreux aliments que nous consommons, dans l’air que nous respirons, dans les produits de nettoyage, la fumée secondaire et plus encore.

3. Soutenir une bonne santé cardiovasculaire grâce à une meilleure pression artérielle et un meilleur taux de cholestérol

Le cas de maladie cardiovasculaire est généralement plus faible dans les populations qui consomment beaucoup d’ail. L’une des raisons pour cela peut être que l’ail a la capacité de réduire l’hypertension, ou l’hypertension. Une sortie de l’Arabie Saoudite du Roi Khalid Université publié dans le Le Journal du Pakistan de Sciences Pharmaceutiques , a révélé que l’ail était au moins aussi efficace que le puissant médicament anti-pression artérielle Atenolol pour diminuer la pression artérielle systolique et diastolique chez les participants qui avaient été diagnostiqués avec une hypertension essentielle.

L’ail peut également aider à améliorer le taux de cholestérol, en soutenant davantage la santé cardiaque. Il abaisse à la fois le cholestérol global et le LDL, autrement connu sous le nom de “mauvais” cholestérol, comme le montrent de nombreuses études. En moyenne, ont montré qu’il peut réduire les LDL et le cholestérol total d’environ 15 pour cent.

4. Régulation des niveaux de sucre dans le sang

A sur les lapins diabétiques a constaté que l’ail offre des effets hypoglycémiques, ce qui signifie qu’il peut aider à abaisser ou à maintenir des niveaux de sucre dans le sang normaux. Un examen des études en 2014, a également soutenu l’idée que la consommation régulière d’ail peut aider à abaisser les niveaux de glucose dans le sang.

5. Ralentir le processus de vieillissement et prévenir le vieillissement du cerveau maladies comme la démence et la maladie D’Alzheimer

Lorsque votre corps souffre de dommages oxydatifs causés par les radicaux libres, cela sert à accélérer le vieillissement. L’ail sauvage fournit des antioxydants qui aident à soutenir les défenses de l’organisme pour protéger contre les dommages oxydatifs. Plusieurs ont constaté que l’ail a été lié à l’augmentation des enzymes antioxydantes en plus de la capacité de réduire le stress oxydatif. Les effets combinés de l’abaissement du cholestérol et de la pression artérielle, associés aux puissantes propriétés antioxydantes de l’ail, peuvent aider à prévenir les maladies courantes du vieillissement cérébral telles que la maladie d’Alzheimer.

Recettes D’Ail Sauvage

Il y a tellement de délicieuses façons de faire usage de votre ail sauvage, vous aurez envie de sortir et commencent à butiner maintenant. Vous pouvez l’utiliser dans n’importe quel plat où vous utiliseriez de l’ail ou des poireaux. Alors que les feuilles sont savoureuses crues, elles peuvent être un peu trop ail pour la plupart, mais vous pouvez les utiliser avec des légumes verts au goût plus doux dans une salade. La cuisson tempère considérablement la saveur, de sorte que vous pouvez également flétrir les jeunes feuilles et les tiges, semblables aux épinards, ou les ajouter à une soupe.

Voici quelques idées pour vous aider à démarrer.

Ail Sauvage Huile D’Olive

Ingrédients: Direction:

Bien laver, rincer et sécher vos feuilles d’ail sauvage, puis les placer dans un mélangeur ou un robot culinaire à haute puissance. Ajouter l’huile d’olive et le sel, puis mélanger à une purée. Conservez l’huile dans un bocal en verre à couvercle, en plaçant une couche supplémentaire d’huile d’olive sur le dessus pour la préserver. Si vous ne prévoyez pas de tout utiliser dans une semaine, congelez-le dans des plateaux à glaçons, puis placez les cubes congelés dans un sac de style Ziploc.

Substitut De Mayonnaise “No-Mayo” À L’Ail Sauvage

Ingrédients:

  • 2 avocats mûrs
  • 1/2 tasse de noix de cajou, de pignons ou de coeurs de chanvre
  • Une poignée de sauvages les feuilles d’ail
  • 3-4 brins de persil
  • 2 c. à soupe d’huile d’olive bio
  • Le jus de la moitié d’un citron
  • 1/2 tasse d’eau
  • Pincée de sel, de paprika et de piment ou de poudre de cayenne

Direction:

Ajouter tous les ingrédients dans un grand bol et mélanger jusqu’à consistance lisse. Si vous en avez besoin, ajoutez plus d’eau. Conservez ce qui n’est pas immédiatement utilisé dans un bocal en verre à couvercle, en versant un peu d’huile d’olive sur le dessus pour le conserver.

Pesto À L’Ail Sauvage

Ingrédients: Instruction:

Lavez, rincez et séchez vos feuilles d’ail sauvage, en enlevant les longues tiges. Placez les légumes verts à l’ail sauvage, le parmesan et les pignons de pin dans un robot culinaire. Blitz et ajouter lentement l’huile d’olive, en continuant à blitz jusqu’à ce que le pesto atteint une consistance que vous préférez. Assaisonner avec du sel de mer et du poivre. Si vous n’avez pas de mélangeur, vous pouvez utiliser l’ancienne façon et broyer tous les ingrédients avec un pilon et un mortier jusqu’à ce qu’une pâte soit formée.

VOUS AIMEREZ AUSSI