Comment faire une simple étoile de Noël En bois / Deck The Home

Ce post peut contenir des liens d “affiliation à des produits que nous utilisons personnellement et l” amour.

Il y a quelque chose à Noël qui me rend si heureuse.

J’adore descendre les escaliers un matin de décembre, voir la pièce chaudement éclairée par la lueur de l’arbre de Noël. Je n’ai pas entendu un chant de Noël que je n’aimais pas, et ne me lance même pas dans ces films de Noël. 🙂

Inutile de dire que Noël est mon préféré.

Donc, pour cette période des fêtes, j’ai quelque chose de vraiment spécial pour vous. Je collabore avec 26 autres blogueurs de bricolage et de maison pour vous apporter {drum roll please} the Deck The Home Blog Hop.

Deck The Home Blog Hop est une série d’incroyables projets de bricolage et de maison de Noël que nous publierons tous les lundis matin a partir de Maintenant jusqu’à la première semaine de décembre, vous donnant beaucoup de temps pour parcourir les projets et en faire vous-même!

Chaque semaine a un thème – le thème de cette semaine est le décor de porte.

Ainsi, tous les 27 blogueurs de bricolage ont posté des projets de décoration de porte de bricolage de Noël sur leur blog aujourd’hui! C’est pas cool ça?!

Je vais partager le mien avec vous ci-dessous, et je vais présenter un projet spécial de décoration de porte de blogueur mercredi. En prime, vendredi, je publierai un petit tour d’horizon de mes favoris 🙂

Et, ci – dessous mon tutoriel de projet, il y a un lien de tous les projets Deck The Home Door Decor de la semaine.

Sans plus tarder, voici mon projet de décoration de porte qui vous montrera comment faire une simple étoile de Noël en bois pour votre porte. Ce projet a coûté un whoopin ‘ zero bucks parce qu’ils étaient tous les articles que j’ai collectés dans notre atelier et notre salle d’Artisanat.

Comment faire une simple étoile de Noël En bois

Les instructions ci-dessous vous montreront comment faire cette étoile de vacances facile.

Matériaux pour L’étoile en bois

L’étoile elle-même est faite juste avec du ruban, du contreplaqué et des verts. Cependant, j’ai aussi taché et ciré l’étoile. Consultez les documents ci-dessous.

En option – Jingle Bells ou autres accessoires amusants.

Outils nécessaires pour L’étoile en bois

Dessiner les Étoiles

La première chose que j’ai faite a été d’attraper un morceau de contreplaqué du garage, et j’ai sorti une étoile. Je ne voulais pas une étoile parfaite, mais qui avait du caractère-donc j’ai intentionnellement exagéré certains des points.

Découpez les Étoiles

Une fois que j’en étais content, j’ai utilisé ma scie à défilement pour la découper.

Si vous n’avez pas encore utilisé une scie à défilement, ohmygosh, vous manquez! C’est super cool et super facile à utiliser. C’est un peu comme une machine à coudre, mais avec une petite lame à la place. Les coupes prennent un peu de pratique, mais c’est certainement un outil à basse pression.

Après l’avoir découpé, j’ai arrondi les bords avec un léger ponçage de ma ponceuse orbitale. Cela a rendu l’étoile sans éclats et facile à manipuler.

Tache et sceller L’Étoile

Ensuite, j’ai taché l’étoile avec un mélange de taches fait maison. J’adore faire ma propre tache, et vous ne croirez pas les matériaux que j’ai utilisés. 🙂

Après coloration et laisser sécher un certain temps, je l’ai scellé avec de la cire d’abeille que la peinture de lait à L’ancienne fourni quand nous avons fait notre cure de jouvence mudroom. J’aime utiliser tous les ingrédients naturels, donc vous ne trouverez pas beaucoup de produits chimiques ici.

Décorer les Étoiles

Maintenant, pour ma deuxième partie préférée (la première partie préférée était la scie à défilement). J’ai sorti ma collection de rubans de Noël et j’ai commencé à chercher le parfait.

J’ai acheté tout mon ruban de Noël de Michael 70% de rabais l’année dernière, pendant les ventes du Black Friday. Je n’avais pas de projets en tête, mais plutôt je gravitais vers le ruban que j’aimais et les sauvais pour le jour de pluie 🙂 c’est L’une des meilleures façons d’économiser de l’argent avec les bricolages et cela économise des voyages au magasin plus tard.

Après avoir choisi mon ruban, j’ai commencé à chercher de la verdure. Je n’avais pas encore mes décorations de Noël, et bien qu’elles soient étiquetées et stockées dans un endroit assez facile, je n’avais que 10 minutes avant de commencer à dîner. J’ai donc attrapé une couronne de Noël plus facile à atteindre et j’ai coupé quelques morceaux de verdure à l’arrière.

Pas encore satisfait des résultats, un arbre à l’extérieur a attrapé mon oeil, et la prochaine chose que je sais, je coupais quelques verts.

Donc là vous l’avez, un mélange de verdure réelle et artificielle, attaché avec un ruban économe mais magnifique.

J’étais tellement satisfait des résultats et j’avais encore quelques minutes à perdre avant de commencer le dîner. 🙂

Ajout du matériel de suspension

Je garde quelques kits de suspension de cadre dans le garage pour accrocher tous les types de choses sur le mur. Ils sont très utiles pour avoir à portée de main. J’ai choisi d’utiliser deux mini vis eyehole et fil de suspension de cadre.

J’étais assez content de la façon dont l’étoile s’est avérée. Non seulement je n’ai pas dépensé un centime, mais maintenant j’ai eu une étoile de Noël maison que j’aime ajouter à ma collection de vacances.

C’est amusant quand vous vous trouvez décor que vous aimez dans le magasin, mais c’est vraiment un sentiment incroyable quand vous l’avez fait vous-même.

Plus de décoration de vacances pour la maison

Alors, mes amis, je vous encourage à faire quelque chose vous-mêmes cette saison des fêtes! Et, nous vous donnons des tonnes d’idées avec notre plate-forme la maison blog Hop.

Découvrez mes meilleurs projets de décoration de porte préférés dans ce tour d’horizon, ou voir tous les projets de BRICOLAGE À La Maison.

Revenez mercredi-je vais présenter l’un de mes favoris 🙂

VOUS AIMEREZ AUSSI