Comment la chirurgie esthétique change son apparence | 1mhealthtips.com

Pour le nom de l’esthétique et du raffinement, certaines personnes envisagent de subir une chirurgie esthétique et elles sont prêtes à payer le prix fort. Alors que le coût de la chirurgie est comparable aux bâtiments de la ville, certaines personnes choisissent de subir la procédure pour les regarder plus jeune ou mieux.

En 2008, la chirurgie esthétique a franchi une autre étape avec l’utilisation de la technologie. En fait, les gens peuvent changer la façon dont ils regardent en un seul clic de souris, selon Daily Mail UK. Pour ceux qui ont peur des couteaux utilisés pour enlever les poches sous les yeux, enlever les rides et sculpter leurs mâchoires, un site Web appelé “Lift Magic” était destiné aux clients potentiels de chirurgie esthétique qui voulaient connaître leur apparence post-chirurgie. Le site a été rapporté pour montrer aux clients comment ils s’occuperaient de certaines modifications sur les propriétés de leurs traits du visage.

De l’avis des chirurgiens plasticiens, la chirurgie plastique esthétique pourrait être un moyen idéal pour affiner une partie du corps imparfaite tout en stimulant l’estime de soi; cependant, la procédure est “pas de chemin de primevère” à une belle existence. Chirurgien plastique Patrick Hudson a dit comment les choses fonctionnent qu’il était vrai que la chirurgie plastique pourrait profondément affecter la façon dont les gens pensaient et se rapportent au monde qui les entoure, mais c’était une vraie chirurgie, ce qui n’était pas comme se faire couper les cheveux.

Le Dr Sarah Davis a suggéré sur son blog sur le Patient que l’on devrait être holistique bien avant une chirurgie plastique, car il est permanent. Elle a écrit que le premier chose à faire si l’on pensait qu’il aurait pu être qualifié pour la chirurgie esthétique était de parlez-en à son médecin généraliste (GP). Si le médecin généraliste a accepté que l’on aurait pu se qualifier, il serait référé à un chirurgien plasticien ou un psychologue si elle a été l’apparence qui causait la détresse mentale. Davis a ajouté que le chirurgien ou psychologue à son tour évaluer le client et rédiger un rapport de confirmation pour savoir si le client avait assez d’avantages physiques, psychologiques et sociaux pour justifier la chirurgie.

Selon la blogueuse du Huffington Post Elizabeth Dosoretz, le visage ressemblait beaucoup à une signature, comme il avait une allure et la forme. Dosoretz a ajouté que si le changement de signature des gens ou “mature” au fil du temps, leurs visages et leurs corps étaient encore leur propre preuve unique de identité. Le blogueur Huffington Post a également partagé au sujet de son amie qui avait décidé d’avoir chirurgie plastique sur son visage et ses seins. Elle a dit que pendant que son ami avait été personne heureuse, cette dernière sentait que ses yeux avaient paru petits, tombants et déprimés. Selon Dosoretz, son amie avait une image mentale claire de ce qu’elle avait avait l’air; cependant, elle avait été continuellement surprise quand elle s’était vue dans le miroir.

Pour Dosoretz, ce n’était pas beaucoup sur ce à quoi on ressemblait à l’extérieur à la fin et ce n’était certainement pas sur la façon dont les autres voyaient la personne. Selon elle, l’identité la plus importante était celle qu’une personne a créée.

Les Clients téléchargent une photo numérique de leur visage sur le site Web, avant de révéler ce qu’ils aimeraient changer. Il y a des catalogues de sélections, telles que des ascenseurs de sourcil, des améliorations de cuvette de larme, la réduction de nez, l’augmentation de lèvre, et la restauration de mâchoire. Une fois que les modifications nécessaires ont été mises, les utilisateurs cliquent simplement sur le bouton “show me” pour voir une image du nouveau visage amélioré. Le site permet également d’afficher les photos avant et après pour le client de vérifier et de souligner les différences.

Modiface, une société canadienne de visualisation du visage, dirige Lift Magic.”Selon le porte-parole de L’entreprise Andrew Collin, le principal avantage du site Lift Magic était qu’il permettait aux gens de voir une “version retouchée” de leur photo en quelques secondes. Il a ajouté que le site ne comportait pas d’édition manuelle fastidieuse et d’étalonnage et que les utilisateurs étaient autorisés à choisir parmi les choix, à appuyer sur un bouton et à assister au résultat. Pour Collin, utiliser Lift Magic était amusant, facile et pratiquement sans effort.

VOUS AIMEREZ AUSSI