Recettes de désintoxication | 1mhealthtips.com

La désintoxication est le processus d’élimination des déchets nocifs et des toxines du corps. Physiologiquement parlant, le processus est une responsabilité du foie et des reins. Ils éliminent les produits chimiques toxiques du sang pour être excrétés par l’urine. Sans ce processus, les agents nocifs et les produits chimiques s’accumuleront dans le système du corps, ce qui entraîne une détérioration des fonctions du corps et pire, la mort.

En ligne avec cela, voici quelques recettes de repas qu’une personne peut facilement préparer.

Flocons D’Avoine Cuits Au Four À La Myrtille Et À La Noix De Coco

La myrtille et la noix de coco sont des choix alimentaires qui aident à la désintoxication. Le plat est généralement consommé comme le petit déjeuner, il peut être fait la veille ou dans la matin. Selon Marla Meridith, les ingrédients comprennent un et demi ou 260 grammes d’acier coupé manteaux Irlandais, deux tasses de bleuets frais ou congelés, une demi-cuillère à café de gingembre moulu, une demi-cuillère à café de sel de mer fin, une cuillère à café de poudre à pâte, quatre tasses de lait d’amande vanille non sucré, deux tasses de lait de coco non sucré léger, un et une demi tasse de bleuets frais, un quart de tasse de jus non sucré de bleuets séchés, un quart de tasse de flocons de noix de coco non sucrés et gouttes de vanille ou édulcorant naturel au goût. Aussi, les garnitures, on peut ajouter inclure les noix grillées, les flocons de noix de coco, la crème fouettée, les bleuets supplémentaires et le lait de coco.

Pour la farine d’avoine, le four est préchauffé à 350 degrés Fahrenheit et un support le plat est recouvert d’un aérosol de cuisson. Ensuite, les ingrédients sont mélangés dans un grand saladier, avec les bleuets et la noix de coco ajoutés en dernier. Ensuite, deux gouttes de gouttes de vanille ou naturelles édulcorant sont ajoutés. Une fois fait, le plat est cuit pendant environ une heure. Il est important de noter que la farine d’avoine n’apparaîtra pas faire lors de la souscription de le four; il est permis de refroidir à température ambiante. Ensuite, il est placé dans le réfrigérateur pendant la nuit pour de meilleurs résultats. Pour la sauce aux myrtilles, les myrtilles sont chauffées sur chaleur moyenne élevée. Ensuite, la chaleur est réduite à moyen quand ils commencent à grésiller; ils sont cuits pendant environ cinq minutes jusqu’à ce qu’ils deviennent saucy. Ensuite, ils sont écrasés contre du côté de la casserole avec une spatule. Après cela, la farine d’avoine est servi avec un peu de lait de coco, d’amande et de sauce aux myrtilles.

Shake Protéiné Key Lime Pie

La protéine est également un nutriment clé pour les régimes de désintoxication, selon Bethany Doerfler, diététicienne de recherche clinique de Northwestern Medicine. Dans un communiqué, cité par Daily Burn, elle a déclaré que les régimes de désintoxication qui limitaient sévèrement les groupes de protéines ou d’aliments étaient trop drastiques. Le diététicien a également mentionné qu’il était essentiel d’obtenir suffisamment de protéines et de les distribuer correctement tout au long de la journée, ajoutant qu’en règle générale, le corps aimait consommer environ 20 à 30 grammes de macronutriments toutes les quatre à six heures.

La chaux et le yogourt combinés donnent le zeste de vitamine C et de protéines, sans oublier que le premier est généralement utilisé en combinaison avec de l’eau pour améliorer le métabolisme et brûler les graisses tandis que ce dernier a des enzymes qui aident à maintenir la santé digestive. Selon Daily Burn, les ingrédients comprennent deux boules de vanille, une tasse de lait d’amande non sucré, une banane congelée, une cuillère à soupe de jus de citron vert, le zeste de citron vert, une demi-cuillère à café de sirop d’érable, une tasse de glaçons, une cuillère à soupe de yogourt grec sans gras et une cuillère à soupe de craquelins graham écrasés.

Pour les préparer, les ingrédients sont combinés dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse. Ensuite, le smoothie est garni de yogourt et de miettes de biscuits graham.

Dans l’ensemble, la propreté du corps est l’objectif principal de ladite detox recettes. Ils aident à éliminer les déchets indésirables, les toxines nocives et les radicaux libres du corps; ainsi, aider le corps à atteindre son niveau optimal de fonctionnement.

VOUS AIMEREZ AUSSI