Séances d’entraînement de base pour les femmes qui brûlent les graisses rapidement | 1mhealthtips.com

Les hommes ne sont pas les seuls qui ont besoin de s’inquiéter de la graisse du ventre parce que les femmes peuvent aussi les avoir. Il y a de nombreuses raisons pour que la graisse s’installe autour de la section médiane, comme un mode de vie malsain, des choix alimentaires et même de la génétique. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez rien faire pour réduire la taille de votre ventre, car il y a beaucoup de façons de le faire. Si vous voulez réduire votre graisse du ventre tout en renforçant votre noyau, ces séances d’entraînement sont pour vous.

  1. Une version plus récente de crunch. Si faire la même vieille resserrement des séances d’entraînement est déjà ennuyeux pour vous, essayez cette séance d’entraînement à la place. Commencez par vous asseoir sur le sol avec le haut du corps et les cuisses créant une forme en V. Vos jambes doivent être levées jusqu’à la parallèle au sol et traversé ensemble pour vous aider à maintenir votre équilibre. Tenez un haltère ou une boule de médecine de 5 livres avec les deux mains. Apportez la balle ou le poids vers la gauche en tordant le haut du corps vers votre gauche. Pivotant vers la droite pour un représentant. Faire 3 séries de 15 répétitions.
  2. Teaser. Allongez-vous sur votre dos sur le sol avec vos genoux pliés à 90 degrés et vos pieds décollent du sol. Engagez vos abdos pendant que vous inspirez, puis soulevez les deux bras vers le haut et vers l’arrière sur votre tête. Expirez en balançant vos bras vers l’avant et en même temps redressez vos jambes pour créer une forme en V avec vos jambes et le haut du corps. Vous pouvez mettre vos mains sur le sol si vous avez besoin d’aide avec votre équilibre. Rouler sur le dos tout en pliant les genoux pour revenir à la première position avec vos bras au-dessus. Répétez 10 à 15 fois.
  3. Pont bras opposé-portée de la jambe. S’allonger sur le sol. Placez votre pied sur le sol. Pliez vos genoux. Prolongez votre jambe droite vers le haut avec votre bras droit placé à vos côtés et votre bras gauche étendu. Engagez votre noyau lorsque vous ouvrez votre jambe droite vers la droite et votre bras gauche s’ouvrant vers la gauche. Revenez à la première position et répétez. Faites-le 15 fois avant de changer de bras et de jambe.
  4. Bas-ventre jambe atteindre. S’allonger sur le sol avec les genoux pliés à 90 degrés. Placez vos mains à l’arrière de votre tête et engagez vos muscles centraux. Vos genoux doivent être empilés au-dessus de vos hanches que vous faites une position pour un craquement. Tenir la pose ou 3 à 5 secondes. Expirez tout en étendant les jambes à un angle de 45 degrés et maintenez la pose pendant 3 à 5 secondes tout en serrant les muscles du bas du ventre. Effectuez 2 séries de 10 à 15 répétitions.

Ces séances d’entraînement seront certainement raser à quelques centimètres de votre taille en un rien de temps. Il est important que vous suiviez la forme appropriée avec chaque séance d’entraînement afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre exercice. Engagez votre noyau tout au long de ces exercices pour vraiment défier vos muscles.

VOUS AIMEREZ AUSSI