Diet vs exercice: ce qui est plus Important pour la perte de poids? | 1mhealthtips.com

Une combinaison d’exercice régulier et une alimentation saine est la clé pour la perte de poids. Mais si vous pesez dans les deux l’un contre l’autre, on donne de meilleurs résultats que les autres.

Les Experts pèsent sur les deux Et voici ce qu’ils ont à dire:

Exercice

Selon Michele Olson, PhD, professeur de science de l’exercice et de l’éducation physique, à L’Université Auburn à Montgomery, Alabama.

“Oui, on peut perdre du poids avec un régime seul, mais l’exercice est un élément essentiel. Sans exercice, seule une partie de votre perte de poids provient de la graisse, vous dépouillez également la densité osseuse et les muscles. Parce que l’exercice stimule la croissance des tissus métaboliques, perdre du poids en travaillant signifie que vous brûlez principalement de la graisse. Le nombre sur l’échelle peut ne pas sembler aussi impressionnant, mais parce que le muscle prend moins de place que la graisse, vous pouvez paraître plus petit et vos vêtements s’adaptent mieux.’

Aussi, les données ont montré que pour perdre du poids par l’exercice et le garder, vous n’avez pas besoin de courir des marathons. Vous avez juste besoin de construire jusqu’à 5-7 séances d’entraînement par semaine, 50 minutes chacune, et à une intensité modérée, comme la zumba ou la marche rapide.

L’entraînement en résistance peut également aider. Mais ne faites pas seulement des exercices de musculation isolés tels que des boucles de biceps, vous obtiendrez plus maigre plus rapidement en utilisant votre poids corporel contre la gravité, comme avec des mouvements tels que des fentes, des squats, des planches et des pompes.

En outre, au-delà de la combustion des graisses, les individus ne doivent pas oublier que l’exercice peut avoir d’autres avantages pour la santé impressionnants, tels que l’abaissement de votre cholestérol, l’amélioration de la qualité de votre sommeil et la réduction de votre niveau de stress.

Régime

Selon Shawn M. Talbott, PhD, ancien directeur de la clinique de Nutrition de L’Université de L’Utah et biochimiste nutritionnel.

“La perte de poids est généralement 75% de régime et 25% d’exercice. Une analyse de plus de 700 études de perte de poids a rapporté que les gens voient les plus grands résultats à court terme quand ils mangent intelligemment. En moyenne, les personnes qui ont suivi un régime sans exercice pendant 15 semaines ont perdu environ 23 livres; les personnes qui exercent ont perdu seulement 6 pendant environ 21 semaines.

Il est plus facile de couper les calories que de brûler eux. Un bon exemple est que si vous mangez un steak de restauration rapide quesadilla, qui contient environ 500 calories, vous devez courir plus de 4 miles pour le “brûler”!

Que devriez-vous manger? Si c’est un fait que les régimes pauvres en glucides ont tendance à être les plus populaires, car ils offrent les résultats les plus rapides, mais elles peuvent être difficiles à maintenir.

Il est recommandé de lutter pour une alimentation plus équilibrée qui se concentre sur les légumes, les fruits et les glucides à grains entiers et les protéines maigres. Rappelez-vous de ne pas réduire les calories trop faibles, car cela peut ralentir votre métabolisme et vous pouvez commencer à perdre de la masse musculaire.

Pour un nombre de calories quotidien sain, permettre 10 calories par livre de poids corporel, donc une femme de 150 livres devrait viser une cible de 1500 calories. De cette façon, vous devriez être en mesure de perdre du poids, peu importe combien vous exercez.

Étude

Alors que l’exercice est important pour mener une vie saine, exclusivement, il ne favorise pas souvent la perte de poids. Une étude en 2015, a rapporté que le contrôle des calories est plus efficace, car l’exercice augmente l’appétit chez certaines personnes.

En outre, des recherches supplémentaires ont rapporté que l’exercice brûle plus de calories au départ, mais la brûlure finit par des plateaux, car son corps s’ajuste pour la stabilité.

Mais, nous devons souligner que mettre le 2 Ensemble est votre meilleure option pour obtenir le plus. De plus, n’oubliez pas que l’activité physique peut réduire votre risque de cancer, de maladie cardiaque, de diabète, favorise un meilleur sommeil et peut aider à stimuler votre humeur.

Heureusement pour vous, vous n’avez pas à choisir entre les deux. Et comme le dit Shawn M. Talbott, alors que l’exercice et l’alimentation sont tous deux essentiels pour la perte de poids à long terme, rappelez-vous toujours ceci :” vous ne pouvez pas faire de l’exercice avec une mauvaise alimentation.’

:
1. Les 3 habitudes saines qui garderont L’obésité à distance
2. Easy Handgrip Exerciceto Lower Blood Pressure
3. Tonifiez Votre Tour De Taille Avec Ces 4 Mouvements

VOUS AIMEREZ AUSSI